staples Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis le 1000ème guguss du mois à s'être fait voler bêtement son smartphone dans le metro parisien. Et bien sûr j'ai commis l'erreur de base : ne pas mettre de code pin sur l'écran de verrouillage. J'ai 1 question si vous voulez bien m'aider : Google n'a jamais réussi à localiser le téléphone mais m'a indiqué que la dernière activité date du 9 nov, soit le jour du vol. L'option "effacer à distance" était activée. J'ai cliqué et reçu le message indiquant que dès qu'il se connectera de nouveau, le téléphone sera effacé. Ce soir je retente la localisation et constate qu'il ne le trouve toujours pas mais que la dernière activité date du 10 nov. De plus, les boutons "verrouiller" et "effacer" ont laissé la place à "configurer le verrouillage de l'appareil". Est-ce que selon vous cela signifie que la demande de reset a réussi? est-ce qu'on reçoit une confirmation par un quelconque moyen? Je précise que j'ai bien consulté le sujet épinglé en top du forum Sécurité mais qui ne répond pas à ma question. Je vous remercie infiniment pour votre aide. Je suis dans un état de stress majeur comme vous pouvez l'imaginer. Bonne soirée à vous. Staples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pour moi , le voleur à eux l'idée de désactivé l'antivol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staples Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Merci FEG. Est-ce que le fait d'avoir changé les mdp google va suffire au moins à protéger mes boites mails? Autre question : suite à ma plainte l'opérateur est censé bloquer le tél grâce à l'IMEI. Mais ça signifie quoi? Que le tél devient un pavé de plastique inutilisable ou juste qu'aucune carte SIM ne pourra fonctionner? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Normalement que le tel devient un pavé de plastique inutilisable... sur le réseau téléphonique. Il peut toujours servir pour ceux qui n'utilisent que le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 salut simple curiosité, comment te l'a t'on volé ? Vol à l'arrache ? Parce que je suis usager du métro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Normalement oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.