Aller au contenu

Aide TWRP One Touch Idol 3 (6045Y)


Recommended Posts

D'abord Bonsoirs a tous et a toutes et a la Team Frandroid

Un petit soucis avec le TWRP j'ai bien suivie les étapes pour le déverrouillage du Bootloader

tous et OK pour sa.

Ensuite venue le moment de flasher le TWRP impeccable aussi OK

mais quand je veux installer SuperSu en recovery je ne suis pas sur le TWRP mais je suis sur le recovery du Device c'est a dire le bleu et non le TWRP mais dans la console il me dit que c'est installé merci beaucoup .
Donc en gros normalement quand je redémarre mon Device il doit y avoir le TWRP mais la c'est pas le cas et pourtant il et flashé c'est a dire il et installé et encore merci pour vos réponses .

-Device Alcatel One Touche Idole 3 (6045Y).

Modifié par zakstaifi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN c'est si tu redémarre en appuyant sur volume plus que tu dois tomber dessus si il est flashé

Twrp c'est bien sur ton mobile et c'est bien bleu....regarde ce tuto ça t'aidera....

https://youtu.be/Y35IVUBUvyg

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN c'est si tu redémarre en appuyant sur volume plus que tu dois tomber dessus si il est flashé

Twrp c'est bien sur ton mobile et c'est bien bleu....regarde ce tuto ça t'aidera....

https://youtu.be/Y35IVUBUvyg

Envoyé de mon 6045X

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondue Skyfolder.

Justement j'ai bien suivie le tutos propose par le forum et celui-ci du lien YouTube.. Je veux dire en bleu c'est a dir pas celui du Twrp mais celui du téléphone d'origine avec en entré le choix de la langue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondue Skyfolder.

Justement j'ai bien suivie le tutos propose par le forum et celui-ci du lien YouTube.. Je veux dire en bleu c'est a dir pas celui du Twrp mais celui du téléphone d'origine avec en entré le choix de la langue .

Ha oui...donc twrp n'est pas flashé, il faut que tu recommence la manip...

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas? T'as bien unlock le bootloader?Réessaie peut être une fois de l'unlock, car peut être qu'il y a eu un bug qui a fait que ça a pas marché....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramètre des langue du recovery du téléphone

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Yes problème résolu je ne sais pas comment j'ai fait mais tous se que je sais c'est que j'ai opter pour une autre solution qui se trouve sur se forum et j'ai aussi changer de câble USB

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Yes problème résolu je ne sais pas comment j'ai fait mais tous se que je sais c'est que j'ai opter pour une autre solution qui se trouve sur se forum et j'ai aussi changer de câble USB

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Par contre et je sais pas si je suis le seul dans se cas la le téléphone et bien rooté SuperSu installer et fonctionne le bémol es-que c'est normal si je démarre zn recovery Twrp bouton power et volume up es que c'est normal que je démarre sur le recovery d'origine du téléphone celui avec les paramètre de langue et merci pour vis effort.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Yes problème résolu je ne sais pas comment j'ai fait mais tous se que je sais c'est que j'ai opter pour une autre solution qui se trouve sur se forum et j'ai aussi changer de câble USB

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Par contre et je sais pas si je suis le seul dans se cas la le téléphone et bien rooté SuperSu installer et fonctionne le bémol es-que c'est normal si je démarre zn recovery Twrp bouton power et volume up es que c'est normal que je démarre sur le recovery d'origine du téléphone celui avec les paramètre de langue et merci pour vis effort.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

En faite j'ai utilisé la méthode de notre ami Frankee...https://forum.frandroid.com/topic/223905-tuto-55-root-de-l-idol-3-55/

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes problème résolu je ne sais pas comment j'ai fait mais tous se que je sais c'est que j'ai opter pour une autre solution qui se trouve sur se forum et j'ai aussi changer de câble USB

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Par contre et je sais pas si je suis le seul dans se cas la le téléphone et bien rooté SuperSu installer et fonctionne le bémol es-que c'est normal si je démarre zn recovery Twrp bouton power et volume up es que c'est normal que je démarre sur le recovery d'origine du téléphone celui avec les paramètre de langue et merci pour vis effort.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

En faite j'ai utilisé la méthode de notre ami Frankee...https://forum.frandroid.com/topic/223905-tuto-55-root-de-l-idol-3-55/

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Enft tu n'as pas flashé twrp, tu l'as lancé en live, si tu veux ton tel l'a lu depuis ton PC, et ne l'a donc pas sur sa mémoire.

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enft tu n'as pas flashé twrp, tu l'as lancé en live, si tu veux ton tel l'a lu depuis ton PC, et ne l'a donc pas sur sa mémoire.

Envoyé de mon 6045X

Exactement je vient juste a l'instant de refaire la manip et je tombe tjrs sur se p....de recovery stock du téléphone

Mais en se qui concerne le foot il et bien rooté .

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par zakstaifi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je vient juste a l'instant de refaire la manip et je tombe tjrs sur se p....de recovery stock du téléphone

Mais en se qui concerne le foot il et bien rooté .

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

C'est super étrange, t'as tenté la manip sur plusieurs PC?

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je vient juste a l'instant de refaire la manip et je tombe tjrs sur se p....de recovery stock du téléphone

Mais en se qui concerne le foot il et bien rooté .

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Re Bonsoir a tous Bonne nouvelle j'ai reformaté mon téléphone en recovery stock wip cache et reset format ensuite j'ai reflashe mon TWRP et la sa a marché j'ai enfin mon TWRP gros sourire et et grand cœur ;) :) et merci a toi aussi Skyfolder pour ton temps que tu ma accordé :) ...pour se qui et du problème dou il vient je ne s'aurait vous le dire mais je pensait plus a un conflit voila tous 

Modifié par zakstaifi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...