Fredø Cøcø Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjours , J'ai effectué la migration de EMUI 3.1 Il y a de ca 2 jours , Sauf que le probléme c'est que mon téléphone met 6 h a charger et je suis obligé de l'éteindre pour qu'il charge alors que sur la version 3.0 il n'y avais aucun soucis. Je voulais savoir si il etais possible de retourné sur la version 3.0 et si oui comment ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Downgrader avec Huawei ?? Alors là aucune idée. Mais depuis la mise à jour le téléphone setzint tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredø Cøcø Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Sorry c'est la version B180 qui fais bug mon tel ... j'ai essayer de repasser sur une version antérieur mais impossible ... le téléphone reste bloqué a 90% et ne fais plus rien quelqu'un a une solution svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.