Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait !


Recommended Posts

Bonjour a tous, et merci à ceux qui peuvent m'aider, je commence depuis le début, attendent depuis très longtemps la sortie de ce smartphone en Suisse, et vue que le même n'y ait toujours pas sorti, je l'ai acheté sur un site d'occasion, en Suisse, le smartphone et neuf sous blister, modèle zenfone 2 551ml, 16g, alors depuis le début, très gros problème, le smartphone c étain sans aucune raison apparente, batterie a 50%, sur le on, off, pas de réponse, je suis obligé a passer par bootloader Manuel, et la un reboot, et il démarre, ne comprenant pas ce qui se passe, j'ai essayé de tout les façons possible de lui mettre la nouvelle rom custom officielle, soit par carte sd, soit par adb, tout ce passe bien, mais il ne reconnaît jamais les rom que je veux installé, je tiens a vous dire que je ne suis pas un néophyte dans le domaine, vue que ça fait des années que je bidouille tout sort de android, rooter, dèrooter, déverrouillé, mais la je ne sais plus quoi faire, excusez moi du long texte, mais j essaye de vous donner le maximum d informations possible, merci a tous et meilleur salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Première chose, curieux ton ZE551. Tous ceux qui sont vendus dans mon pays le sont en 32Go...

 

Pour la batterie, ce sont des soucis de calibration qui peuvent apparaître au début de sa vie.

Quelle est la ROM custom officielle dont tu parles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse ,alors je ne sait pas qu'elle genre de merdier on ma vendu, mais la rom installer et la n."LRX21V.WW-ASUS_Z00A-2.13.40.13_20150401_8390_USER" est ce normal?. merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...