Romain Odet Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai récupéré le S5 4G+ d'un ami (SM-901F) car il ne marchait plus. En l'allumant le téléphone m'affiche : ODIN MODE (HIGH SPEED) PRODUCT NAME: SM-901F CURRENT BIANRY : Custom REACTIVATION LOCK : OFF KNOX WARRANTY VOID :0x1 (4) QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE (CSB) RP SWREV : S1, T1, R1, A1, P1 SECURE DOWNLOAD : ENABLE UDC START Puis en gros le robot android et juste en dessous Downloading... Do not turn off target Il m'a dit qu'il avait éssayer de le rooté cepandant je ne sais pas comment réparé ce téléphone PS : Le téléphone à été acheté chez bouygues télécom En éspérant de l'aide Cordialement Romain ODET Modifié 11 novembre 2015 par romain.odet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Le téléphone doit être briquer. Tu dois donc restaurer ton téléphone avec odin. Cherche sur internet il y a des centaines de tutos. Je te donne quand même un lien pour télécharger la rom stock bouygues télécom https://mega.nz/#!tkQDXAaT!OC4CJxzIwqoHE6JVxqmbPb58dRw1iuCgNvVK-l8-Y0g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.