beaudaste Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour cher amis; apres que j ai renitialiser mon telephone samsung core prime , il est resté bloquer sur verifier compte google , alors que j ai oublier le mot de pass du compte que j ai mis dans le telephone pour telecharger mes applications , j ai vraiment besoin de votre aide les amis , merci d avance pour votre attention. voici une capture de cet dont je parle , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Contacter google peut être une bonne idée si tu as oublié le mdp de ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaudaste Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 c est un compte que j ai cree comme xa pour mettre dans le telephone , je ne me souviens plus d un seul details du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.