RaS_KoR Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Depuis, que j'ai fait la MAJ B140 mon appli Musique stock ne fonctionne plus (s'ouvre et se ferme aussitôt). Est ce que l'un d'entre vous en B140 peut me partager son répertoire /system/app/HwMediaCenter/ et/ou son apk et/ou une sauvegarde de l'appli faite avec TitaniumBackup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 C'est étrange. J'ai aussi la B140 et je ne rencontre pas de soucis avec l'application musique stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai un peu trop bidouillé ;) notamment pour essayer l'appli Chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ce n'est plus la peine je vais tout réinstallé depuis la B100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, de mon coté aucun souci. Hormis que les 3/4 de mes albums n'affichent pas les jaquettes, hors sur des appli tierces et ancien phone... elles s'affichent. J'ai eu beau vider le cache, mais rien n'y fait. Si vous avez une solution ou une astuce avec l'appli native pour que toutes les images apparaissent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.