mikadechampi Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Ma question, après l'installation d'une Maj OTA, et me passage sous lollipop, j'ai perdu mon root et recovery, suis je obligé de refaire tout l'installation depuis le départ pour être de nouveau root? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Oui il faudra. Mais attention, les manipulations peuvent différer et les fichiers à utiliser ne sont pas forcément les mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadechampi Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Alors personnes n'a une idée à mon problème ? Il doit bien exister un moyen de root un HTC 820 avec un bl déverrouillé et sous lolipop...non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Pas forcément non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadechampi Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 (edited) Réponse un peu facile...j'ai lu vite fait un article sur un site concurrent, qui expliqué qu'un certain chainfire avait trouvé un moyen de root sous lollipop, article daté de novembre 2014....ah oui suis-je bête, le HTC 820 n'intéresse pas trop les PROS de la bidouille ! Dommage pour moi. Ces quelques lignes n'ont rien contre toi Sébi11. Edited November 15, 2015 by mikadechampi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Tant mieux pour toi alors. Je n'ai jamais affirmé avec certitude que ce n'était pas possible.Je disais juste que les mobiles moins vendus ne sont pas forcément rootables. D'ailleurs même les smartphones "célèbres" ne peuvent parfois pas être rootés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Regard sur XDA j'ai vu un sujet sur le root sous lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadechampi Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 Bonjour, Mille excuses pour mon retour tardif sur ce post, que j'ai lâché un peu.... Merci, Rasta pour l'invitation d'aller faire un tour sur xda, mais avec mon niveau moyen in english, et la très faible fiabilité de Google translate où autres, je ne suis pas plus avancé qu'il y à 3 mois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonsoir, regard ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.oneclickroot.com/device/htc-desire-820-lollipop-5-0-0/&prev=search Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts