Aller au contenu

Modifier les couleurs de la diode de notification


Recommended Posts

Bonjour,

je sais que nativement (avec Sense et Froyo), on ne peut pas modifier les couleurs des notifications pour la diode. Genre mettre la diode bleu pour les SMS, Magenta pour les mails, etc....

Cependant je me demandais si il existait une appli sur le market capable de faire ces modifs ?

Edit : (Je précise juste que je ne veux pas Handcent SMS)

Si elle n'en n'existe pas, est-il possible de modifier des fichiers système (genre framework ou autres ... ) pour modifier la couleur de la diode pour les notifs' ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appli il y a handcent mais qui va gérer tes sms/mms et te permettre de changer cette couleur de diode.

N'aimant pas vraiment l'interface de cette appli je ne l'utilise pas mais il est vrai que changer la couleur de la diode est une très bonne idée que HTC aurai du intégrer d'office.

Edit : autant pour moi je n'avais pas vu que tu ne voulais pas handcent sms

Modifié par galdemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer l'application Blinker.

Elle est disponible gratuitement sur XDA ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744138

(xda semble mort pour moi ce soir)

Blinker - Charging LED rape

This app uses the charging LEDs to notify the user about...

*a recevied SMS

*a missed/rejected CALL

*battery charging process

*signal strengh value + NATIVE blinking - e.g: <35% led=red, >35% led=amber, > 70% led=green

For your personal needs, its possible to change the color and blinking speed of the charging LED.

Available Colors: red, green, blue, amber

Available Speeds in ms: 100,250,600,800,1000,1500,2000,3000,5000,10000, and native

*For some devices root permission is required*

Edit : Aparament, si vous utilisez ce programme avec le HTC Desire, il ne faut pas utiliser la couleur rouge dans les configs ^^ Sur N1 aucun problème.

Modifié par morcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais tester ça !

Sinon c'est vrai que ça fait quelques jours que XDA est inacessible ...

EDIT : je viens de tester ne fonctionne pas sur mon Desire.

J'aimerais le retour d'autres personnes l'ayant essayé sur Desire !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais aussi interessé par cette personnalisation, j'ai donc testé "Blinker".

Pour moi ça fonctionne, par contre il faut penser à supprimer les diodes de notification dans "paramètres"

La led bleue est très jolie ;)

Edit: mon desire revient de SAV il était rooté et avec la rom leedroid. Aucun problème. Je suis de nouveau rooté avec de nouveau leedroid.

Modifié par magyar3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas chez moi , j'ai desactiver les notifications de Sense, installer blinker, mais ne fonctionne pas, quand je fais un test , il me dit "no leds found".

Pareil si je fais un envoi de sms, la led ne fonctionne pas, je suppose donc qu'il faut etre root, ce que je ne ferais pas vue que mon tel est garantie...

Je trouve ca bidon de la part de HTC de foutre des trucs inutilisables sans bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester. Ça ne marche toujours pas ... "No leds found" (notifs Sense désactivées)

Pourtant mon tél est bien rooté (demande de droit superuser autorisée)

Je suppose qu'étant sous ROM officielle, le problème vient de là ??

Sinon vous avez une autre solution ? ;)

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour l'appli marche sur desire mais il fait regarder dans les options, désactiver la couleur rouge qui est par defaut en appele il me semble et il faut aussi désactiver tout se qui a un rapport avec le trackball

tester pour les messages et les appeles [color=red]sa[/color] fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...