Elianora la blanche Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je me pose une question existentielle : lorsque l'écran est verrouillé et éteint, le fait de scanner son empreinte est-il possible ? Et est-ce que ça déverrouille directement (peut-on donc faire : écran éteint et verrouillé => écran allumé et déverrouillé ?) ou il faut d'abord réveiller l'écran puis scanner son empreinte pour déverrouiller ? en gros, combien de manipulations avant d'arriver à l'écran utilisable ? j'ai vu (en boutique donc sur les ROMs de démo) une option qui permet de réveiller l'écran avec le capteur de proximité, ça reste donc potentiellement rapide mais j'aimerais bien savoir quand même merci d'avance ! Modifié 11 novembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut. Tu peux allumer l'écran ET déverrouiller en un seul geste : pour ça il suffit d'appuyer longuement sur le bouton physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 ah cool ! appuyer (enfoncer) vraiment ou garder le doigt posé sur le bouton-lecteur d'empreinte ? ça change pas fondamentalement le truc, c'est juste pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Enfoncé... Juste poser le doigt ne permet pas l'allumage de l'écran. Mais perso, a l'utilisation, malgré cette possibilité, j'ai plus tendance à déverrouiller en 2 temps : j'appuie une fois pour allumer l'écran puis je pose juste mon doigt pour déverrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 ah ben oui, suis-je bête, c'est vrai que les Samsung ont un bouton physique en façade ! du coup, y a moins besoin de chercher le bouton power sur la tranche ^^ merci en tout cas ! si je le prend, je verrais bien comment je m'y fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.