Aller au contenu

a l'aide je vous en supplie


Recommended Posts

bonjour,

je vous explique le terrible probleme....oui terrible parce que j'ai une gamine de 12 ans qui va me faire une deprime je crois :(

 

Voila, cette meme gamine voulait que je lui root son tel

 

j'en suis à mon 5 ou 6 telephone, tous passés Root et je pensais pas me casser le nez aujourd'hui

 

j'ai essaye la methode simple par ODIN

 

Avec le CF-ROOT

 

demarrage mode donwload puis flashage par ODIN

redemarrage du portable sauf que la, il redemarra qu'en mode Download foireux, puisque sans que je lui demande il demarre en download avec ça en haut

 

could not do normal boost (en rouge)

ODIN MODE

PRODUCT NAME : GT-I9195I

CURRENT BINARY: CUSTOM

SYSTEM STATUS: Ogficial

REACTIVATION LOCK(KK):OFF

KNOX WARANTY VOID: 0x1 (4)

 

qualcomm secure boot / enable

 

et tout en bas

SECURE DOWNLOAD : ENABLE (en bleu

 

 

 

et meme si je tente un demarrage recovery, apres appuyer sur haut pour confirmer le recovery, il repasse en download et bloque toujours

 

ceci dit en download, il est "vu" par ODIN :D

 

mais a partir de la, qu'est ce que je peux faire?

 

je suis entrain de telecharger la ROM qu'elle avait en XEF en attendant...ça fait rien si elle perd tout, ses photos etc etaient sur un micro SD toutes façons

 

les appli, pas grave ça permettra de faire le tri comme ça

 

bon, j'espere vraiment que le tel est pas mort ^_^

 

merci d'avance

Eric

Modifié par echirouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as due Flasher le CFAutoRoot pour le S4 Mini (GT-I9195), or que ta fille a le S4 Mini Plus (GT-I9195I) si je comprends bien ?

Je ne pense pas que le téléphone soit mort, un Flash du Firmware d'origine réglera ton problème je pense j'espère....

Tiens nous au courant ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACG moi j'aurais dit le contraire il a flasher un cf autoroot pour GT-I9195 l alors qu'il possede un GT-I9195 mais je peux me tromper

Pour commencer quel est donc le modele de ton telephone GT-I9195 ou 9192 ou 9190 ?

Si tu connais le modele rdv sur sammobile.com firmware tu recherche le modele de ton tel puis tu flash via odin un firmware stock france

En esperant que sa resolve ton probleme

Sinon se sera le post unbrick sur xda pour le modele de ton tel toujours

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors truc hyper bizarre

j'ai mis la ROM avec odin, je lance le flash, et la FAILED en rouge, je pleure 2mn, je debranche le telephone, je le redemarre et


IL  REDEMARRE normalement le con !!!
j'y comprends rien


alors je vais pas tenter le diable, je remets la puce dedans et il restera comme ça.......
 


bon alors truc hyper bizarre

j'ai mis la ROM avec odin, je lance le flash, et la FAILED en rouge, je pleure 2mn, je debranche le telephone, je le redemarre et


IL  REDEMARRE normalement le con !!!
j'y comprends rien


alors je vais pas tenter le diable, je remets la puce dedans et il restera comme ça.......
 

ma fille a bien un GTI9195I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben en tout cas j'espere que tu ne t'es pas encore tromper cette fois si et que tout est rentre dans l'ordre ... regarde bien si tout fonctionne et au moindre soucis reflash la rom stock via odin

regarde bien le modele de ton telephone son nom , etc la prochaine fois avant d'installer quelques choses moi meme j'ai bien faillit me faire avoir plus d'une fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

Pour un root sûr et efficace du gt-i9195 entre autres ,via odin il y a la méthode cwm recovery + "rootkit v2" (voir xda^^) ,ça foit marcher à tout les coup sur toutes les kk ....pourquoi aller voir ailleur ?^^

C'est vrai que quand ob in a l'habitude des bidouilles ,faut toujours bien faire attention aux tutos,eventuelles recomandations,lire les fils de discution.....et surtout prendre la BONNE rom ou le BON truc qui va bien^^

moi-meme avec mon remarquable compteur de flashs et autres bidouilles ,bah je regardes toujours d'un oeil humble et nouveau sans trop aller vite, car un brick arrive très vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...