Aller au contenu

faut il l'acheter ?


pbfr

Recommended Posts

Faut il acheter ce op2 ?

Aujourd'hui on trouve pas mal d'exemplaires d'occasion quasi neuf. Donc pas besoin de galérer avec l'invitation.

La qualité des photos est de quel niveau ?

A t il de gros points faibles ?

Dernière question : si c'était à refaire vous l'acheteriez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des invitations, il y a un topic pour ça, on en a souvent en stock, elles sont assez peu réclamés, ça évitera de passer par l'occasion.

 

Concernant tes questions il y a toutes les infos dans le forum et dans les tests (par exemple celui de frandroid)

Je te réponds quand même parce que c'est la journée de la gentillesse ;)

 

 

La qualité des photos est de quel niveau ?

Selon moi c'est très bien mais si tu veux un avis plus pro je t'invite à lire le test frandroid

 

A t il de gros points faibles ?

Oui et non, ça dépend de ce que tu cherche... Si tu as absolument besoin du chargement sans fil, d'un port micro-sd ou du chargement rapide, alors il a des points faibles. Personnellement, tous ces points me sont quasi inutiles, donc ce ne sont pas des points faibles pour moi.

 

Tout comme l'écran qui est en 1920*1080 alors que les flagships LG et Samsung proposent désormais du 2560*1440.

Sur un petit écran on ne voit quasiment pas la différence entre les deux, donc je préfère avoir une résolution plus faible (tout est relatif, ça reste du Full HD quand même) afin d'avoir un écran qui consomme moins et du coup une meilleure autonomie.

 

Par ailleurs ces "manques" sont largement compensés par un écran d'une très bonne qualité malgré tout, le capteur d'empreinte, un bon appareil photo, des bonnes performances, un stockage de 64go, une bonne autonomie, etc.

 

Dernière question : si c'était à refaire vous l'acheteriez ?

il y a un topic avec les avis de plusieurs personnes dont le mien, tu verras que ça varie vraiment en fonction des gens.

Personnellement j'en suis très satisfait et je referais l'achat sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien il me plait bien.

Le plus grand doute que j'ai c'est ... la taille. Grand très grand.

Pas facile. Moi qui cherche un double sim avec bonne partie photo, soit carte sd ou 32 go mini, toutes les fréquences 4g d'ici, bel ecran, bonne autonomie, 400€ max. Mais j'étais plutôt sur un 5 pouces. Alors alors je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...