Aller au contenu

Réseau qui saute


HeyDaDan

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde ! :)

Heureux possesseur du Redmi Note 2 depuis lundi, qui est au passage excellent !

Mais j'ai un petit problème au niveau de l'accroche réseau ... Mon réseau passe tous le temps de H+ à H ou même G et reviens sur H+ pendant un moment puis hop ça va recommencer ... Alors je précise que je suis chez SFR Red, j'ai regardé mes APN mais j'ai l'impression que ce sont le bon.

Alors voilà est ce que vous auriez la solution pour remédier à ce problème ? :)

Modifié par HeyDaDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses:

 

-Tu aura du mal à obtenir la 4g, SFR utilise pas mal la bande 800Mhz non supporté par le Redmi note 2

-A tu conservé la rom d'origine? Essaye d'en flasher une propre (soit celle de xiaomi.eu, soit celle de miui-france) en faisant un bon gros full wipe.

 

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci d'avoir répondu ! :)

Alors à vrai dire la 4g je m'en moque un peu, le H+ me suffit largement mais c'est juste que ce n'est pas stable quoi :/ ...

La Rom c'est celle que j'ai reçu avec le portable c'est la Rom Miui France 5.10.29 y a vraiment besoin que j'en reflash une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...