gabbersteff Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour! J'espere que ce sujet n'a pas été abordé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser. Je cherche un moyen de desactiver la manip "copie d'ecran" qui consiste à appuyer sur le bouton d'alimentation et volume simultanement sur l'idol touch 3 5,5. En effet, je dois faire au moins 3-4 copie d'écran intempestive par jour. Y'a t il un moyen de desactiver cela ou bien de changer la manip? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, oui, le sujet a déjà été évoqué, mais sans solution. C'est mon quatrième Android (après Samsung, Motorola et Wiko) et c'est la première fois que j'ai ce problème vraiment énervant (surtout avec la coque), je comprend pas. Alors j'ai fini par trouver le coupable, il s'agit de l'appli "barre état 5.0.2" . J'ai donc essayé de la congeler (avec Titanium Backup), alors ça marche bien pour les captures (y'en a plus), mais par contre, y'a plus non plus les applications recentes (sur le bouton de droite de la barre de navigation) et peut-être d'autres choses inexplorées. J'attends avec impatience une version de Cyanogen ou Resurrection Remix stable pour peut-être remédier plus facilement à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Les boutons sont mal placés, le probleme est juste cela je pense...quand on attrape le téléphone, les boutons volumes sont placés trop sur la meme ligne que le bouton power... Merci en tout cas de la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, oui, le sujet a déjà été évoqué, mais sans solution. C'est mon quatrième Android (après Samsung, Motorola et Wiko) et c'est la première fois que j'ai ce problème vraiment énervant (surtout avec la coque), je comprend pas. Alors j'ai fini par trouver le coupable, il s'agit de l'appli "barre état 5.0.2" . J'ai donc essayé de la congeler (avec Titanium Backup), alors ça marche bien pour les captures (y'en a plus), mais par contre, y'a plus non plus les applications recentes (sur le bouton de droite de la barre de navigation) et peut-être d'autres choses inexplorées. J'attends avec impatience une version de Cyanogen ou Resurrection Remix stable pour peut-être remédier plus facilement à cela. Cyanogenmod est stable...Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.