schlud Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai installé l'application "Messagerie vocale visuelle" d'Orange afin d'activer le service et rencontre de nombreux problèmes de fonctionnement : 1) Lorsqu'un message est déposé, je vois bien apparaître le message dans le journal d'appel mais lorsque je clique sur le triangle bleu en fin de ligne pour lire le message, cela m'ouvre la fiche du contact ! 2) Lorsque je reçois une notification m'indiquant qu'un nouveau message est disponible. Je peux normalement cliquer sur le bouton de la notification pour écouter le message mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous également le problème ? La seule solution semble de passer par l'application Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Lis les avis sur le store, c'est une des applis les plus buggées. Après des mois à essayer de la faire fonctionner, sur divers appareils, je l'ai définitivement desinstallée. Je me sers de la messagerie à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Quand tu dis messagerie à l'ancienne, tu parles du 888? J'ai le même soucis, pas de notifications de messages sur l'icone de l'application messagerie visuelle orange... Personne n'a pu résoudre le problème y compris les concepteur de l'application? Aucune autre application ne peut avoir la même utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Oui, je parle du 888. Je ne compterais pas trop sur Orange pour une solution... Ils ont toujours été très mauvais en software, aux dernières nouvelles ça n'a pas évolué. Je ne connais pas d'appli qui puisse la remplacer, hélas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Merci de ta réponse si rapide. Je vais me rendre à l'évidence que le 888 demeure plus fiable effectivement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, J'utilise cette application sur mon honor 7 et j'ai aucun problème. J'ai même les notifications sur l'écran de verrouillage qui fonctionne. Qu'est ce que tu appeles le triangle bleu stp ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ok j'ai compris tu demandes à l'application de t'envoyer les notifications dans le journal d'appel. Moi j'ai choisi l'autre option en passant par l'application... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Si je peux me permettre de répondre à la question du triangle bleu: dans l'appli de messagerie visuelle, il y a deux possibilités de réglages des notifications (mes préférences) soit : «dans cette application» soit «dans le journal d'appel». Si tu laisses «dans le journal d'appel», il y aura un petit triangle (lecture) bleu. Ce triangle t'amène aux contacts. Par contre comment as-tu fais romu33g pour avoir les notifications de l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je l'ai paramétré via le centre de notifications. Ça fonctionne bien. Moi j'ai choisi l'option dans cette application. Il est vrai que l'autre option ne fonctionne pas correctement. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ok, ce doit être moi qui ait fait une mauvaise manipulation,je retente alors avant de l'effacer définitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bon après de multiples essais, je n'ai pas de notifications de messages sur l'écran d'accueil au niveau de l'application... 888 va redevenir mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schlud Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Après avoir échangé avec Orange, la seule solution actuellement est de configurer la messagerie vocale pour recevoir les notifications dans l'application et non dans le journal d'appel. Pour cela dans l'application "Messagerie vocale" d'Orange, il faut sélectionner : Mes préférences/Mode de gestion des notification/Dans cette application. Dans le centre de notification du téléphone, j'ai configuré l'application "Messagerie vocale" sur barre d'état et écran de verrouillage. Enfin, j'ai également activé l'application "Messagerie vocale" dans les applications protégées afin de la garder active après la mise en veille de l'écran. Avec ce paramétrage, l'application fonctionne correctement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki9429 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci beaucoup (avec du retard) Astroboy, je ne sais pas ce que j'avais mal fait mais cela fonctionne désormais à la perfection! Bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.