Aller au contenu

Prob messagerie vocale visuelle Sosh/Orange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé l'application "Messagerie vocale visuelle" d'Orange afin d'activer le service et rencontre de nombreux problèmes de fonctionnement :

1) Lorsqu'un message est déposé, je vois bien apparaître le message dans le journal d'appel mais lorsque je clique sur le triangle bleu en fin de ligne pour lire le message, cela m'ouvre la fiche du contact !

2) Lorsque je reçois une notification m'indiquant qu'un nouveau message est disponible. Je peux normalement cliquer sur le bouton de la notification pour écouter le message mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous également le problème ?

La seule solution semble de passer par l'application Orange.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Quand tu dis messagerie à l'ancienne, tu parles du 888? J'ai le même soucis, pas de notifications de messages sur l'icone de l'application messagerie visuelle orange...

Personne n'a pu résoudre le problème y compris les concepteur de l'application? Aucune autre application ne peut avoir la même utilisation?

Bonjour,

J'utilise cette application sur mon honor 7 et j'ai aucun problème. J'ai même les notifications sur l'écran de verrouillage qui fonctionne.

Qu'est ce que tu appeles le triangle bleu stp ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ok j'ai compris tu demandes à l'application de t'envoyer les notifications dans le journal d'appel. Moi j'ai choisi l'autre option en passant par l'application...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Si je peux me permettre de répondre à la question du triangle bleu: dans l'appli de messagerie visuelle, il y a deux possibilités de réglages des notifications (mes préférences) soit : «dans cette application» soit «dans le journal d'appel». Si tu laisses «dans le journal d'appel», il y aura un petit triangle (lecture) bleu. Ce triangle t'amène aux contacts.

Par contre comment as-tu fais romu33g pour avoir les notifications de l'écran de verrouillage?

Après avoir échangé avec Orange, la seule solution actuellement est de configurer la messagerie vocale pour recevoir les notifications dans l'application et non dans le journal d'appel. Pour cela dans l'application "Messagerie vocale" d'Orange, il faut sélectionner :

• Mes préférences/Mode de gestion des notification/Dans cette application.

Dans le centre de notification du téléphone, j'ai configuré l'application "Messagerie vocale" sur barre d'état et écran de verrouillage.

Enfin, j'ai également activé l'application "Messagerie vocale" dans les applications protégées afin de la garder active après la mise en veille de l'écran.

Avec ce paramétrage, l'application fonctionne correctement.

• Like 2

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...