Aller au contenu

Nouvelle maj 4.5.4.1A


amneziiak

Recommended Posts

3f6738bb672620e345953e3e3706b3c2.jpg

Bonjours voilà une nouvelle maj si quelqu'un a des informations...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Traduction Google

Changelog:

Système

CORRECTIF: faible probabilité d'occurrence téléphone redémarre automatiquement problem.FIX: Interface Erreur saut dans le mode ultime problem.Repair d'économie d'énergie: Utilisation assistant vocal appelé un processus de saut est pas de problèmes lisses.

Téléphone

Correction: téléphone rétroaction des utilisateurs flash back problems.FIX: enregistrement d'appel Détail Sélectionnez "numéro de l'étiquette" apparaîtra flash back problèmes.

Trouvez le téléphone

Nouveau: Désactivez la fonction de verrouillage de l'écran.

Information

Fix: Même maintenant, la synchronisation des informations échec problem.FIX: Cliquez renseignements, appelez réponse pas de réponse au problème.

WLAN

Correction: WPS annulé après système de rétroaction des utilisateurs Caton problème.

Personnaliser

CORRECTIF: Application de certains thèmes va se planter.

Calendrier

CORRECTIF: Lorsque vous basculez application calendrier lunaire problèmes flash back.

Boites aux lettres

CORRECTIF: ne peut pas ouvrir les questions de compte mail Vanke.

Compatibilité

Optimisation: Ajout du support pour la campagne de micro-canaux, la sortie et vous reconnecter pour activer la micro-canaux campaign.Fix micro-canal: utilisation Jota + saisir du texte, appuyez sur et le mot de flash back des problèmes après application.Fix: champ de saisie de texte et le problème de chevauchement lors de l'utilisation iFLYTEK input.FIX: méthode d'entrée Sogou même maintenant la question de la resuming.FIX: Impossible de partager le problème de la vidéo locale sur Instagram.

Source: https://meizufans.eu/forum/topic/3232/flyme-os-4-5-4-1-stable-m2-note ' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> https://meizufans.eu/forum/topic/3232/flyme-os-4-5-4-1-stable-m2-note

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 4.5.4.1 en version I.

Gros changement : l'App center chinois et l'appli de thème ont été supprimés.

Plutôt que de traduire, ils ont trouvé une solution plus radicale.

À noter aussi que l'appli musique est semblable maintenant à celle qui sera présente dans Flyme 5.0

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 4.5.4.1 en version I.

Gros changement : l'App center chinois et l'appli de thème ont été supprimés.

Plutôt que de traduire, ils ont trouvé une solution plus radicale.

À noter aussi que l'appli musique est semblable maintenant à celle qui sera présente dans Flyme 5.0

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Moi j'ai la version A et j'ai encore l'App center et app theme jai supprimer maj de l'App musique bien qu'elle sois bien plus belle mais je peux plus télécharger les musiques en suppriment la maj on peut toujours télécharger sinon j'ai pas remarqué beaucoup de changement pour l'instant

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@amneziiak oui dommage pour l'appli musique mais dans mon cas je ne trouve pas ça bien grave car j'avais des débits de telechargements vraiment bas. Je prenais une plombe pour obtenir un album entier...

Sinon oui la maj est très mineure. Faudra attendre Flyme 5.0 pour voir du vrai changement mais il se fait désirer.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...