BlackCougar Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un problème sur mon Desire (avec la dernière màj 2.10.405.2), depuis ce matin j'ai un message d'erreur pour la carte SD : "Monté Lecture Seule" j'ai essayé de réallumer le tél et d'enlever/remettre la carte SD, mais ça ne change rien... Merci de votre aide. Modifié 12 septembre 2010 par BlackCougar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, j'ai eut la même chose récemment. Mon téléphone est un Orange rooté avec une Froyo d'origine + app2sd+. Je l'ai rebooté en recovery et j'ai remonté la carte SD et la ext3 (app2sd). Et depuis plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et je fais ça comment stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Même souci pour moi sous itanium. Carte reformatée, pas eu de problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le problème c'est que je peux même pas accéder à la fonction pour formater la carte. Faudrait que je la passe sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Est ce que tu téléphone est rooté ? S'il l'est il faut que tu l'arrêtes et que tu le relance. Au démarrage il faut que tu appuie sur volume - il me semble pour rentrer dans le mode recovery. Ensuite tu as de mémoire un menu qui concerne la SD et il faut choisir de la monter et de monter aussi la partition ext3 si tu en as une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non il n'est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai trouvé une solution ! J'ai branché la carte micro-SD sur le PC et fait réparer les erreurs par Windows, il y avait une erreur sur un fichier cache de Google Maps. ça a été corrigé et depuis ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.