tintin44 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour moi aussi pas besoin de faire des manips pour avoir flash, c'est déjà dispo sur le market avec la rom froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Qu'as tu fait après avoir flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcjo79 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour moi aussi pas besoin de faire des manips pour avoir flash, c'est déjà dispo sur le market avec la rom froyo C'est que la signature est bien reconnue dans le market maintenant. Ce qui est étonnant, mais tant mieux, car pour l'udapte 2.1, ça n'a pas débloqué les applications qui nécessité la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est bon j'ai reflashé et ça marche, comme par hasard quelques heures avant d'installer malez 0.6 qui pouvait directment debloquer le market foyo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais pouvoir flasher la bin alors :) Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok tu peux y aller sans prolblémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut merci pour le tuto en revanche j ai un souci il m affiche adb permissions denied je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m aider s v p merci edit c est bon finalement Modifié 9 octobre 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.