Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Question simple : à quoi sert cette option et faut-il l'activer ?

Car je suis chez Free et je capte très peu la 4G (je suis pourtant à Paris), je voulais savoir si ça pouvait venir de la.

Merci

Modifié par DjSky
Posté(e)

ben Paris n'est pas la mieux couverte en terme de 3G/4G, beaucoup d’association ou les élus qui refusent l'implantation d'antenne relais, ou les operateurs qui ne facilite pas l’accès a leurs pylône pour mettre des antennes relais, mais ça devrais s'arranger, SFR a en effet eu pour consigne de l'arcep de facilité l'acces a ses points hauts pour la mise en place d'antenne pour free

Posté(e)

L'option sert à permettre au tél. de se connecter à la 4G+, mais le H7 n'est pas compatible avec la 4G+ en Europe. Il est donc inutile de l'activer. Chez Free la question ne se pose carrément pas, puisque la 4G+ n'est pas de mise chez cet opérateur.

Posté(e)

../..Chez Free la question ne se pose carrément pas, puisque la 4G+ n'est pas de mise chez cet opérateur.

pas encore !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...