maels77 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 bonjour, Je possède un AcerCloumobile depuis 2 ans et demi maintenant et il commence à être fatigué, malheureusement! Je recherche un smartphone qui me donne la même satisfaction, avec beaucoup plus d'autonomie ;) * Budget : 300- 350euros * Type d'achat : neuf, remplacement acer cloudmobile et achat nu * Taille d'écran: maxi 5' * Utilisation : sms-mms photo internet jeux musique et visionnage film parfois * Critères principaux : un bon écran, bon APN, et de l'autonomie, ce qui manquait grandement à l'Acer * Import: achat sur Internet sans pbm mais sur sites connus * Bidouille : j'ai déjà bidouillé mon 1er SMA, un ZTE Blade S mais une fois la garantie passée et avec une bonne communauté derrière pour aider * Pour combien de temps: le plus longtemps possible mais avec les SMA, 3 ans max je suppose!! * Marques à éviter: toutes celles qui ne sont pas suivies, en cas de pépin vous m'avez déjà bien aidée pour mes achats ultérieurs ( acer, et alcatel, Motorola pour mes enfants ) alors je compte sur vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 personne pour m'éclairer :( j'ai regardé un peu mais j'ai bien l'impression que je vais devoir passer a une taille d'écran beaucoup plus grande!! Reviennent souvent l'Honor 7, l'Asus Zenfone 2 Il y en a peut-être d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Xperia Z3 compact ? On le trouve à 359 euros en ce moment chez Orange, il aura peut-être une baisse de prix avec les promos de fin d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 merci, je n'avais pas pensé à Sony. Je regarde ça mais il date de l'année dernière, ça ne pose pas de pbm pour les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.