Aller au contenu

Jiayu S3 ou ECOO E04 Aurora plus ?


vero71

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lequel me conseillerez vous?

 

 

je recherche un téléphone fluide avec une autonomie correcte et surtout un bon appareil photo.

et la 4G vu que je suis chez sfr çà me réduit un peu les possibilités.

 

 

j'ai trouvé ces 2 téléphones sur cdiscount à 190 euros livrables rapidement, mais je n'arrive pas à me décider.

 

Entre ces 2 téléphones lequel choisiriez vous?

 

(et au cas où si vous avez d'autres propositions)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vero71Bonsoir pas facil de te répondre ce sont au départ deux bon choix mais avec l'experience il faut savoir que les caracteristiques techniques sont quelquefois un peu exagereés donc la premiere chose a faire c'est d'aller voir les avis des acheteurs sur les sites comme gearbest pour ecco la batterie est faible elle ne doit pas faire les 3000Mah les photos ne sont pas en 16 m peut du 13 interpollées mais ils disent "bad" j'irais voir demain pour te confirmer ca pour le jiayu comme le Ecco il faut faire attention aux version pour la 3go de Ram c'est un bon produit je t'invite a voir les commentaires mais pour moi les photos ok batterie rom ok si bien sur il es livré avec la s3sw rom international pour ma part achete en chine sans playstore j'ai du le flasher!! sinon il est nickel j'espere avoir appoerte un debut de reponse bonne soirée :)

 

Le Jiayu est super fluide!!


Re, enfin je te conseil de poser ta question dans le topic du s3 comme @ eco te la conseille tu aura plus de reponses sans faire un sous topic enfin puisque j'ai lu en vitesse ta première demande c'est vrai pour Letv mais pas de 800Mhz pour moi c'est obligatoire pour Doogee j'ai renvoyé le F1 mini turbo en Chine la franchement ce sont des champions chez Doogee alors oui tes choix sont bons un paramètre important le nombre de toms et le NB de personnes qui suivent le phone la communauté plus il y a du monde plus tu aura de l'aide-) Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Jiayu et un ECOO je dirais plutôt Jiayu qui sortent généralement des smartphones de qualités.

Après ca fait un petit moment que le S3 est sorti, du coup je ne sais pas si tu auras  Lollipop en OTA.

De disponible le Elephone P8000 me semble pas mal niveau autonomie, après il faut voir le  forum Frandroid dédié pour voir ce qu'il en est.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@vero71Bonsoir pas facil de te répondre ce sont au départ deux bon choix mais avec l'experience il faut savoir que les caracteristiques techniques sont quelquefois un peu exagereés donc la premiere chose a faire c'est d'aller voir les avis des acheteurs sur les sites comme gearbest pour ecco la batterie est faible elle ne doit pas faire les 3000Mah les photos ne sont pas en 16 m peut du 13 interpollées mais ils disent "bad" j'irais voir demain pour te confirmer ca pour le jiayu comme le Ecco il faut faire attention aux version pour la 3go de Ram c'est un bon produit je t'invite a voir les commentaires mais pour moi les photos ok batterie rom ok si bien sur il es livré avec la s3sw rom international pour ma part achete en chine sans playstore j'ai du le flasher!! sinon il est nickel j'espere avoir appoerte un debut de reponse bonne soirée :)

 

Le Jiayu est super fluide!!

Re, enfin je te conseil de poser ta question dans le topic du s3 comme @ eco te la conseille tu aura plus de reponses sans faire un sous topic enfin puisque j'ai lu en vitesse ta première demande c'est vrai pour Letv mais pas de 800Mhz pour moi c'est obligatoire pour Doogee j'ai renvoyé le F1 mini turbo en Chine la franchement ce sont des champions chez Doogee alors oui tes choix sont bons un paramètre important le nombre de toms et le NB de personnes qui suivent le phone la communauté plus il y a du monde plus tu aura de l'aide-)

 

 

ah bah c'est sûr que si il avait eu la 800mhz je prenais le LETV. mais malheureusement le choix se réduit bien quand on est chez sfr.

sinon en vois tu un plus récent à me conseiller?

Entre un Jiayu et un ECOO je dirais plutôt Jiayu qui sortent généralement des smartphones de qualités.

Après ca fait un petit moment que le S3 est sorti, du coup je ne sais pas si tu auras  Lollipop en OTA.

De disponible le Elephone P8000 me semble pas mal niveau autonomie, après il faut voir le  forum Frandroid dédié pour voir ce qu'il en est.

 

J'ai vu pas mal de critique sur la marque Elephone donc çà me refroidit (je me trompe peut être)

 

en vois tu des plus récents sinon que le Jiayu? (sachant que pour la 4G je suis chez sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour Elephone ,Ulefone,Kingzone voir les critiques sur le forum pour le bluboo xtouch la batterie est inamovible donc la durée du smart dépend de celle de la batterie de plus en cas de pépain il faut retirer la batterie ben nada ,alors si comme moi il faut la 800 car mon relais est en 800 pour la 4G je suis chez Orange : antennesmobiles.fr :LTE 811 à 821 MHz et 852 à 862 MHz. pour SFR il faut regarder sur antennesmobiles et taper ta localisation pour le Jiayu s3 il doit etre sous Lollipop depuis environ 2-3 mois avec une rom stable d'octobre. Franchement c'est un bon smartphone apres tu as le Leagoo elite 1 et je test le Zopo speed 7 plus.Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ECOO est également une marque Elephone  ^_^

Après vu que t'es chez SFR, il doit te falloir un smartphone compatible  avec la bande 800Mhz, ce qui réduit un peu les choix.

Si tes critères  sont la fluidité et l'autonomie  je dirais n'importe quel soc Mediatek actuel mis à part le mt6735  version 4*1Ghz, et choisir une batterie d'au moins 3500/4000mAh.

 

Mis à part le Elephone P8000, il y a  le Umi iron pro qui peut être intéressant également, en plus à un super prix de 139e sur Pandawill !  ( http://www.pandawill.com/special-umi-iron-pro-fingerprint-eyeprint-id-3gb-16gb-55-fhd-mtk6753-octa-core-black-p107677.html )

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour Elephone ,Ulefone,Kingzone voir les critiques sur le forum pour le bluboo xtouch la batterie est inamovible donc la durée du smart dépend de celle de la batterie de plus en cas de pépain il faut retirer la batterie ben nada ,alors si comme moi il faut la 800 car mon relais est en 800 pour la 4G je suis chez Orange : antennesmobiles.fr :LTE 811 à 821 MHz et 852 à 862 MHz. pour SFR il faut regarder sur antennesmobiles et taper ta localisation pour le Jiayu s3 il doit etre sous Lollipop depuis environ 2-3 mois avec une rom stable d'octobre. Franchement c'est un bon smartphone apres tu as le Leagoo elite 1 et je test le Zopo speed 7 plus.Bonne journée

 

le Leagoo Elite 1 je l'avais vu aussi, il est beau en plus je trouve.

Elephone et Ulefone j'ai lu trop de critique dessus pourtant le Be Touch 2 me plaisait bien

Après, ECOO est également une marque Elephone  ^_^

 

Oui je sais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Leagoo demande a @ lui il va te conseiller pour moi la batterie est juste mais demande a wandy en MP pour moi je reste pour le moment avec Jiayu S3 en préférence.

Pour le Umi il me semble que la batterie est inamovible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on le retrouve aussi en bonne place mais la batterie est 2850 inamovible!! donc meme si ecran JDI  je prefere au dessus du 3000Mah sinon on retombe dans le xtouch de bluboo mais pour moi j'attends tous les tests avant d'acheter voir tests de @@Psychotiks (testssmartphoneschinois.net) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent la capacité batterie est mensongère et sur-évaluée par les marques chinoises, Un smartphone vendu comme 2850mAh, au final il y a des chance qu'elle ne fasse pas plus de 2500 max.

Pour une autonomie appréciable, à mon avis il est bon de prendre une batterie de plus de 3000mAh. (pour çà que je conseillais en 5.5' le Elephone P8000, qui à la  fois un soc plutôt performant et une batterie annoncé à 4100mAh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...