tac_ataca Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Je viens de me paramétrer une télécommande de téléviseur grâce au tuto de cncnet. Cela fonctionne et c'est parfait. Seul hic je ne trouve pas l'accès pour lancer ce contrôle hormis faire une recherche comme décrit dans le tuto. Vous savez ou cela se trouve dans les paramètres ? L'idée est de pouvoir se créer un raccourcis ou de l'associer a une touche. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Deux temps, trois mouvements et deux clics sur la touche rapide pour moi ! Et elle s'appelle bien "Contrôle Intelligent" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pareil que @@a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 oui, c'est ça. contrôle intelligent. chez moi, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ok et dans le menu paramètre, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Paramètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour moi les 2 clics de la touche rapide permettent de déclencher l'enregistrement audio. Si je veux mettre un raccourcis 'sur le bureau' comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Appui long sur l'icone de l'application est après tu la déplaces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 bonsoir appuies fort sur les icônes tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.