mstafa36 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 *Budget: 300€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: *Utilisation: jeux navigation internet facebook..*Critères principaux: fluidité et beau*Import: *Bidouille: oui mais ça doit rester un plus (genre pas devoir bidouiller pour qu'un truc marche)*Pour combien de temps: le plus longtemps possible*Marque à éviter: Salut à tous, J'ai commandé le Honor 7 suite à promo rue du commerce qui fait que j'ai le portable à 264€ au lieu de 349€. Entre temps j'ai reçue une invite OnPlus X. Maintenant j'hésite beaucoup entre le H7 et le OPX car d’après ce que j'ai vue sur le net le Mi4C est doté d'un Processeur 808 certes performant mais qui risque d'avoir des problèmes de surchauffe (à confirmer ?). Je connais déjà les principale différence sur le papier entre les deux smartphone, l'OPX est écran amoled l'H7 ips neo, l'OPX 5" l'autre 5.2 (je préfère le 5"), l'OPX plus performant que l'autre sur les jeux groumant que l'autre (à confirmer ? y a t il une grosse différence ? est ce handicapant pour les future jeux et leurs mis a jour ?), l'H7 à un capteur digital et un bouton programmable l'autre non. Voila ça c'est la partie hardware sur le papier. Maintenant au niveau software et concrètement j'ai remarqué que le H7 avait plus de petits problèmes. En regardant sur internet les gens semblaient plus se plaindre sur le H7 que sur le l'autre (peut être du au fait que trop peu e personne ont le OPX pour l'instant). Une autre chose est la capacité de l'appareil a pouvoir être customisé dans le sens bidouillé genre si je veux mettre une rum costum. Il semblerai que ce soit impossible pour le honor 7 car on perdrait de-facto la possibilité d'utiliser le capteur d'empreinte et le bouton programmable. Ce qui fait qu'on est très dépendant de honor si il veut bien faire des mis a jour ou non (contrairement au xiomi où le système semble plus ouvert). Voila après avoir lu des dizaines d'article et regardé plein de vidéo sur le net je n'arrive toujours pas à me décider et surtout il reste toujours des zones d'ombres.. Les seules choses qui me font douter du Honor 7 c'est ses performances en jeux 3d gourmands : est ce qu'à terme ce sera très handicapant ? Et enfin le suivis logiciel notamment la corrections des petits bug la mis à jour marshmallow, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.