ced0207 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour Tous mes contacts son sous gmail, avant sur mes anciens téléphone (samsung s3, huawei, o+o)dans l appli contact j avais mes groupes qui s affichaient. Aujourd hui sur mon moto v3 je ne vois plus ces groupes s afficher pourtant dans la fiche contact le nom du groupe et noté. En bref comment faire pour afficher mes groupes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitzef Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 bonjour, j'ai le meme soucis impossible d'afficher mes groupes de contacts mes contacts s'affichent soit en favori soit par ordre alphabetique d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, Apparemment, Lollipop (et Marshmallow aussi je crois) ne gère pas les groupes de contacts, c'est un problème qui ressort sur tous les forums. Et l'appli SMS ne permet plus de sélectionner les contacts en les cochant à partir de la liste, mais il faut taper les noms directement. Extrêmement fastidieux. Pour les groupes de contacts, j'ai trouvé ça, c'est mieux que rien.: http://webcazine.com/13457/android-5-0-lollipop-how-to-manage-contact-groups/ En espérant que Motorola bidouille l'app contacts dans la mise à jour vers Marshmallow. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.