Aller au contenu

SOUCIS POUR TROUVER GROUPES DE CONTACTS

Recommended Posts

Bonjour

Tous mes contacts son sous gmail, avant sur mes anciens téléphone (samsung s3, huawei, o+o)dans l appli contact j avais mes groupes qui s affichaient.

Aujourd hui sur mon moto v3 je ne vois plus ces groupes s afficher pourtant dans la fiche contact le nom du groupe et noté.

En bref comment faire pour afficher mes groupes ?

Merci

• 2 weeks later...

Salut,

Apparemment, Lollipop (et Marshmallow aussi je crois) ne gère pas les groupes de contacts, c'est un problème qui ressort sur tous les forums.

Et l'appli SMS ne permet plus de sélectionner les contacts en les cochant à partir de la liste, mais il faut taper les noms directement. Extrêmement fastidieux.

Pour les groupes de contacts, j'ai trouvé ça, c'est mieux que rien.:

http://webcazine.com/13457/android-5-0-lollipop-how-to-manage-contact-groups/

En espérant que Motorola bidouille l'app contacts dans la mise à jour vers Marshmallow.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...