flodu81 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, J'ai un galaxy S3 9300, il et bloquer SFR, j'ai donc demander un code de déblocage a SFR, il me l'on donner mais quand je le saisi cela me mes un message d’échec, code invalide. J'ai donc essayer par une autre méthode avec l'application "galaxy sim unlock" mais la l'appli me dis que tous et débloquer, mais lorsque je mes ma SIM Free j'ai toujours un message me demandant le "code pin de déblocage du réseau sim" Je ne sais plus quoi essayer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Si c'est free essaie 1234 et change après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut,retourner chez SFR où bien acheter un code en ligne Ps/si tu est sur Android 4.3 je doute que Galaxy SIM unlock fonctionne Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.