Mastermind Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut tout le monde,Je fais face à un petit problème."Quelqu'un" à voulu retirer la batterie de son moto G tout neuf (*sic*), a confondu le port USB avec la fente du capot batterie (re *sic*), et a introduit une petite cuillère dedans à plusieurs reprises (re re *sic*).Autant vous dire que le connecteur USB est irrécupérable, ce qui rend de facto le téléphone bon pour la poubelle. Comme ça me fait un peu mal au cœur de jeter un téléphone qui a servi une semaine, je voudrais savoir si vous savez où je pourrais trouver un connecteur de remplacement, si ya un téléphone qui a le même, bref dans quel mesure je peux le changer.Merci d'avance ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 regarde si c'est le meme que sur le moto g 1er generation, http://www.piecetelephone.fr/motorola/moto-g-xt1032/10337-moto-g-xt1032-connecteur-de-charge-seul-motorola-g-xt1032.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Le problème c'est que j'ai pas trouvé de teardown du moto G 2015 qui montre précisément ce connecteur... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.