Acergui Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Mon LG G2 m'a proposé une mise à jour récemment la v30d-OCT-20-2015 mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche "le téléphone est suspecté d'être rooté et la mise à jour est impossible sur un appareil routé"...Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas trouvé de solution sur internet, je viens donc solliciter la communauté ! Je précise que je suis actuellement en 5.0.2 avec la version v30b du logicielMerci d'avance :) Modifié 12 novembre 2015 par Acergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 T'es vraiment rooté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai enlevé le root de mon tel il y a maintenant plusieurs mois... J'ai réussi à faire la MAJ via LG pc suite mais bon... Ca veut quand même dire qu'il reste des traces du root quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Oui il reste des traces de root.... Je conseil de passer par PC Suite pour faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.