Aller au contenu

Problème de réseau sur Galaxy S5 4G+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon Galaxy S5 4G+ si vous pourriez m'aider ce serait vraiment cool :) :) :) .

Alors voilà, j'ai acheté mon Galaxy S5 en septembre avec facture à un particulier pour 300€, le téléphone est vraiment comme neuf, il est dans sa boite (il l'a eu en renouvellement et ne s'en est jamais servi), les accessoires sont aussi comme neufs bref, une bonne affaire à priori, il possède même un film en verre trempé sur l'écran, je vous passe les détails.

 

Le téléphone est aussi tout récent puisqu'il date de août 2015 donc il n'a que 4 mois, or je rencontre un soucis qui s'est amplifié de plus en plus en l'utilisant. Le téléphone au début passait tout seul en mode "Appel d'urgence uniquement" donc pas de réseau alors que je n'habite pas à la campagne et que tout le monde dans ma famille capte sans soucis, je le redémarrais donc et là le réseau repartait donc ça marchait encore "normalement".

 

Mais c'est aujourd'hui que le problème a empiré, depuis que j'ai allumé mon téléphone ce matin je vois bien l'écriture "Orange F" sur mon écran mais aucun SMS ne veut partir ni même le moindre appel, il numérote puis il met de suite "Appel terminé", mes correspondants tombent de suite sur ma messagerie et les SMS ne peuvent pas être envoyés en revanche je les reçois correctement. Bref mon Galaxy a perdu sa fonction première de téléphone mobile... J'avoue que je suis dégoûté pour un téléphone aussi cher !

 

En trainant un peu partout sur internet j'ai remarqué que cela pourrait venir des réglages des centres de messagerie, or ils sont déjà bien réglés, je précise que j'ai aussi changé la carte SIM en pensant que celle-ci était défaillante mais non... alors je ne vois pas d'où vient le soucis, de plus le téléphone n'a subi aucun flashage ou rootage que ce soit ...

 

Pouvez-vous m'aider ? Car je n'ai pas envie de devoir l'envoyer en réparation pour 2 semaines... :( :( :(

Merci d'avance :) :) :)

Modifié par alexys59410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...