thistle Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut Alex, Je cherche à savoir si Honor prévoit une tablette dans sans futurs produits ? En effet, il y avait la Honor T1 sortie il y à un peu plus d'un an (mais résolution écran "faible). Sur vmall.eu, il y a la Huawei Mediapad M2 (mais seulement celle wi-fi, donc avec 2 Go au lieu de 3 Go de RAM pour la version 4G) Bref, une nouvelle tablette Honor full HD ou plus avec plein de RAM pour mon sapin de Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je pense pas que tu auras une réponse. Les rumeurs viennent d'abord de Chine. Une fois le produit sortie la bas il y a des chances qu'il soit vendu en Europe mais rien de sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.