Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème J'aurais besoin de mettre une image en raccourci sur ma page d'accueil. Comme un raccourci d'application quelconque. En fait je voulais savoir si c'etait possible et comment il faut faire ? Je n'ai pas trouvé de solution. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Vraiment personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 :( Personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut @@Herogei Dans mes souvenirs avec l'appli "Icon Changer Free" on pouvait créer un raccourci vers une appli ou un document. Maintenant vérifie, je ne l'utilise plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@clem678 : merci pour ton aide je vais voir ça de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 ça marche pas malheureusement :( personne n'aurait d'idée pour ce problème ? C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de solutions !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.