Alexide Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salt, je cherche un portable pour mon neveu de 12ans je cherche dans les 70 à 80euros, ecran 4.3 pouce minimum et assez solide * Budget : 80e* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.3 mini* Utilisation : Régulier* Critères principaux : Solide , ecran 4.3 mini, assez bon SAV * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Apple Dans les recherches, j ai vu le Motorola Moto E , le LGL60 J ai vu qu il y avait l archos 45 Helium mais làa j ai peur du SAV Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Up^:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut je crois que certaines versions du moto G sont éligibles à des odr et revient donc à 99 €. Ils sont solides, j'en ai eu un (1ère version) qui a à peine bronché malgré une chute à vélo ! ☺ Édit : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-motorola-g-3me-gnration---4g---8go/164558?source=android Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.