samourai47 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Quels sont les montres ou bracelet que vous avez testé sur ce telephone C'est pour un cadeau pour madame Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sony SW2, fonctionne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civet Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 En ce qui me concerne, j'utilise depuis environ 2 mois le bracelet Xiaomi MiBand, qui a pleins de fonctions, mais qui ne donne pas l'heure. La batterie tiends plus d'un mois sans recharge. Son prix très doux, entre 15 et 20 euros. Fonctionne nickel sur Zenfone 2. Une petite vidéo qui en dira plus long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 LG Watch R (donc également LG Urban Watch, qui a le même hardware) et ça marche parfaitement. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, La moto360 1er génération et aucun problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Personnellement j'utilise la ZeWatch 2 (de nos amis suisses) et nickel pour la compatibilité bluetooth, appels clairs et fonctions santé nickels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Sony SW2, fonctionne au poil. Tu arrive a faire fonctionner Facebook avec ta SW2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'utilise des Pebble (une ancienne pour bricoler et une Time Steel) et aucun soucis avec le ZF2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Perso j'ai testé l'Acer Liquid Leap, fonctionne bien. Et grâce à Noël, je suis en possession de la Moto 360 Sport, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Moi, Xiaomi MiBand, et maintenant, Xiaomi MiBand Pulse (1S), et nickel. Envoyé de mon K01B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.