Aller au contenu

Elephone réponds à la campagne provocante d’UMI "Smash Elephone P8000"


simplino

Recommended Posts

Elephone vient juste de répondre à la campagne provocante d’Umi "Smash Elephone P8000" qui a commencé il y a quelques jours. Un des administrateurs du forum d’Elephone n’était pas vraiment content que des gens postent des vidéos où ils éclatent leur Elephone P8000 en indiquant "Hey UMI  can you f**k off from here??? Go back to your shitty forum with all your shitty complaits! You are extremely unwelcome from here", traduction « Hey UMI, pouvez-vous aller vous faire enc**** ??? Retourner sur votre forum de m*** avec toutes vos plaintes de m**** ! Vous n’êtes pas les bienvenus ici.”

 

post-87388-0-26503400-1447410930_thumb.p

 

Elephone a qualifié cette attaque de dégoutante de la part d’Umi, en fait Elephone a organisé une contre champagne en demandant aux fans d’Elephone de poster une image où on peut voir des utilisateurs Umi se plaindre pour avoir une chance de gagner un Elephone P8000.

 

post-87388-0-38314700-1447410932_thumb.p

 

Voici la photo qu’Elephone a demandé à ses fans des partager pour cette champagne.

Cette campagne a été posté sut la page Elephone Italia Facebook page. En retournant cette attaque direct contre Umi Elephone est en train de se comporter exactement de la même manière qu’Umi …

 

post-87388-0-50715900-1447410933_thumb.p

 

Cette campagne arrive quelques jours après que Elephone ai posté sur sa page Facebook "If a dog gets you, will you bite back?" (Si un chien vous mord, le mordez-vous en retour ?) Et bien … ils mordent en retour! Maintenant attendons de voir comment Umi va réagir à cette contre campagne ! Est-ce que Umi va continuer ou faire une pause pour le moment ? Attendons de voir la suite !

 

Lien du concours d’Umi Smash Contest:

http://community.umidigi.com/thread-1427-1-1.html

Modifié par simplino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Loin de moi le débat qui fait les meilleurs smartphones entre ces deux marques chinoises (je n'en n'ai essayé aucun)

Elephone est en train de se comporter exactement de la même manière qu’Umi …

Mais je trouve (d'après les faits que tu relates) que la réponse d'Elephone est plus subtile et taquin que la campagne d'UMI que je trouve débile (au même titre que le "Smash the Past" de 1+, sauf que la c'est vraiment ciblé sur le concurrent direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...