Atesh Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Excusez-moi si c'est un doublon, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vu (peut être titre non explicite). Je recherche une application qui permettrais d'activer ou de désactiver les leds du clavier (illisible en journée et d'ailleurs flou la nuit). Il existe TogleWifi qui active et désactive le wifi, j'aimerai savoir s'il y a la même application mais pour le clavier ? Excusez-moi encore si c'est un doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Pas existant à ma connaissance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 dark key le fait :) tu peux meme le mettre en raccourci clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atesh Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Ah oui xau ! Ca marche juste une petite précision dans la recherche tapez "Dark Keys" avec un s à la fin ^^ Sinon je ne me rappel plus comment faire des raccourci ? Je vais regarder le guide. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Raccourci: paramètre>applications>raccourci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atesh Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Gracias amigo :D (au fait c'est paramètre>applications>lancement rapide sur mon G1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Ah oui zut... Et si tu veux savoir j'ai mis la touche k comme raccourci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atesh Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Copieur :D J'ai aussi mis la touche K :D (pour Keys) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Bah j avais pensé à la même chose :D Mais j ai 2 mois d avance sur toi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atesh Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 J'ai reçu mon téléphone que le 8 septembre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.