Jguilloton Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour a tous Voila une semaine que je détient le galaxy naos qui me satisfait bien :) Cependant J'ai installé Samsung Kies sur mon ordi car je souhaite télécharger de nouvelles applications avec Apps cependant samsung apps me dit : Ce téléphone mobile n'est pas pris en charge sur samsung apps. Auriez vous une solutions pour qu'il soit pris en charge ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je pense que les "Samsung Apps" sont réservées à leurs télephones sous OS propriétaire (Bada). Pour le Naos il y a l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jguilloton Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Donc si je souhaite ajouter des applications il faut que je passe par l'android market. Cette application qui es présente sur mon portable, es payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui, tu y trouveras des applications gratuites et des payantes. Il y a quelques forums sur internet ou tu trouveras également la liste des applications et des descriptions. Il y en a des milliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.