Aller au contenu

MAJ OxygenOS 2.1.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila, mise à jour faite sur mon OP2 et...

  • Bug du dialer résolu, si on choisi de demander quel SIM utiliser à chaque appel, le paramétrage reste;
  • Possibilité de mettre un fond d'écran spécifique sur l'écran de verrouillage, c'est cosmétique;
  • L'appareil photo semble plus rapide, à voir sur la durée;

Pour le reste, je ferai des tests plus poussés durant la semaine ..

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve meilleure par rapport à l'ancienne après ça joue pas non plus énormément mais je trouve que j'ai gagné un peu..

Pour la mise à jour il faut flasher la mise à jour pas besoin d'attendre l'ota. C'est bien expliqué en 1ère page la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si comme moi la mise à jour ne passe pas à l'install via TWRP (message rouge) moi je re-installe la rom complète 2.1.1 (  OnePlus2Oxygen_14_OTA_009_all_1510112055.zip ) puis de suite sans sortir du TWRP, intall de la mise a jour OTA 2.1.2 et le supersu 2.52 et la on peut redémarrer sur le système.

Normalement rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas vous mais le switch data d'une sim a l'autre est redevenue pourri :-(

Je sais pas j'utilise pas de double sim par contre depuis la maj l'application messenger de Facebook rame des fois sans comprendre pourquoi et se ferme...

Et depuis que j'ai mon oneplus two, l'application deezer déconne aussi des moments quand je veux changer la musique en Bluetooth dans la voiture ça se bloque sur pause et obligé de redémarrer le téléphone... Alors qu'avec le oneplus one nickel.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs Facebook n'est pas a cause de Oxygene en ce moment y a une mise a jour par jour de facebook et de messenger et certaine rajoute des bug a deux balle le lendemain la mise a jour corrige la précédente et parfois en ajoute une autre.

 

Mais facebook rame au lancement a cause du chargement des dernière photo prise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lebombe salut je suis un peu perdu avec ces ROM et tous tu aurait un petit tuto pour installer la ROM?

Enfait j'ai un OP+2 version chinoise était ROM d'origine est bourrée de malware et de bug en tout genre donc j'aimerais mettre une autre ROM sans tous ces bug.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...