Aller au contenu

[VDS] SONY Xperia Z2 + Accessoires + Sony SmartBand

FistMeBaby

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Ayant récemment fait l'acquisition d'un One plus X, je me sépare de mon  Z2

1 - Constructeur : Sony

2 - Modèle : Z2

3 - Version d'android : 5.1.1 Lolipop

4 - ROM : stock je ne l'ai jamais bidouiller, pas de root ou autre. 

5 - Date d'achat : Offert en avril 2014 mais je ne connais pas la date exacte.

6 - Lieu d'achat : Saint étienne (je ne sais pas où, c'était un cadeau)

7 - Facture fournie : non

8 - Date de fin de garantie : Plus de garantie

9 - Simlockage opérateur : non

10 - Accessoires : Cable de recharge Qcharge (celui que l'on connecte sur le coté en mini NFC aimanté), plusieurs coques donc une à rabat, une R2D2 , une rouge, une transparente, la boite d'origine, le chargeur sonu d'origine, pas d'écouteurs. 

Avec cela je rajoute le bracelet Sony Smartband (celui qui n'a pas d'écran) avec 4 bracelets de différentes couleurs. Je ne me suis quasiment pas servit de celui ci. Possibilité de vente séparée du bracelet si jamais.

11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Dijon la semaine  ou sur saint étienne les WE

12 - Prix ADB  : 290 avec le bracelet et tout les accessoires (bracelet (+ autres couleurs vaut) 45€, 20/30 euros de coques, 15€ de Qcharge ...), 270 sans le bracelet

13 - Echanges acceptés : Oui contre jeux PS4 à voir ensemble

14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? nope

15 - Acquisition: 1ere

16 - Traces d'usures: Oui sur le haut à droite lorsque l'on prend le tel de dos, mauvaise chute, voir photo. Cela ne se voit pas quand il y a une coque. 

Le téléphone fonctionne très bien, j'ai un verre trempé à l'avant que je laisse car intacte, et le dos n'a aucune marque d'usure. C'est un super photophone qui tiens deux journée en utilisation classique.

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos

bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...