Aller au contenu

[RÉSOLU] Impossible de relock le bootloader


Recommended Posts

Hello à tous,

 

J'ai tout d'abord rooté mon téléphone il y a quelques jours, mais j'ai finalement décidé de revenir à zéro.

 

J'ai du coup suivi toutes les procédures recommandées (j'ai pris l'UPDATE.APP stock sur hinonor et je l'ai mise dans le fichier dload, puis j'ai lancé l'installation en redémarrant le téléphone en appuyant sur vol - +); Tout s'est passé à merveille !

 

Sauf que quand je veux relock le bootloader avec fastboot, ça me met une erreur :

FAILED (remote: root type is risk)

 

Alors que le root a évidemment été supprimé en revenant à la rom stock et aux reglages d'usine...

 

Savez-vous d'où ça peut venir, sachant que j'ai théoriquement nettoyé mon téléphone de A à Z avec l'installation de l'UPDATE.APP ? 

 

Merci d'avance ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière quoiqu'il en soit, tu ne peux pas reverrouiller le bootloader.

 

Même si tu y parvenais, ce qui doit pouvoir ce faire, il apparaîtrait "relocked".

 

Ca n'a donc guère d'intérêt de le reverrouiller.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...