Toukassay Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour. J'ai un Honor 7 en B140. Quand j'ouvre l'app Facebook et que je veux liker ou commenter un status, l'application crash et reboot... L'app est à jour, j'ai tenté de desinstaller et réinstaller en vain.. Est ce quelqu'un a le soucis ? Idéalement en B140... Pour information mon app est en version 56.0.0.0.29 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgm68 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 salut R2D2, Moi aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toukassay Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 R2D2 ? Lol. J'ai trouvé ! En fait j'étais bêta testeur Facebook donc j'avais une version alpha... J'ai quitté le programme, telecharger la dernière version stable et c'est OK. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts