Aller au contenu

[G9006W] mon téléphone android ne s'allume plus


free456

Recommended Posts

bnjr svp j'ai un gros problème je voulais bidouer mon téléphone android qui est routé et je voulais mettre une recovery cwm donc j'ai flasher mon téléphone ensuite en me demande de redémarrer et puis tous ta cous le téléphone ne veut plus se rallumer svp si quel qu'un voudrais m'aider a réglé le problème  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par free456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et pas de panique. Quel est ton téléphone ? Vas dans la rubrique de celui-ci, c'est là que tu obtiendras des réponses ! Autre solution, postes dans le sujet où tu as trouvé le tutoriel pour le recovery, eux aussi pourront t'aider. Bonne suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néonaloj mrc pour ta réponce mon téléphone c'est un smartphone chinois G9006W version d'android 4.2.2 j'ai installer une application qui s'appel flashit sur play store alors je voulais flasher le recovery cwm j'ai mis l'image et pouf il s'allume plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'elle vienne du store officiel ton appli ;)

Comme je te l'ai déjà dit, poste dans la rubrique de ton phone, si elle n'existe pas poste dans "autres smartphones", et patiente ! Ce n'est pas un tchat ici, mais un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...