denisgrugeon Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonsoir à tous ! J'ai installé une ROM cyanogenmod 12.1 sur mon vieux samsung galaxy nexus (devenu trop lent en 4.3). Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur le calendrier qui ne se synchronise pas. Entre autres, j'ai suivi les recommandations du support google. J'ai tenté une desinstallation puis réinstallation de l'appli. Sans succès. J'ai wipé le cache, data, cache dalvik + système, puis reflashé la ROM, puis open gapps nano, puis gapps aroma arm 5.1 du 13 novembre, pour installer Google agenda. Sans succès. J'ai également flashé lp-20150203-aosp-calendar-sync-signed.zip, sans succès. L'appli de stockage du calendrier est bien présente dans la liste de toutes les applis. En revanche, dans les comptes, au sein des paramètres de synchronisation du compte Google, l'agenda n'est pas listé. Enfin, dans les apps de calendrier (stock ou gapps) la liste des agendas ne liste que mon calendrier principal et pas mes autres calendriers persos ou partagés. Quelqu'un aurait une idée svp ? Grand grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisgrugeon Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut,Pas de réponse... Mon cas doit être isolé ?En attendant, j'ai changé de ROM au profit d'une Zmod en 5.1.1. Plus de pb de synchro d'agenda (juste un problème pour installer l'App facebook, mais je peux plus facilement m'en passer Edit : pb facebook résolu par vidange des caches de Google play et du framework des services Google). Je ne mets pas le topic en résolu car j'aimerais revenir sur un CM 12.1 à terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.