Aller au contenu

SMA - 200-300e - Photo - Réseaux sociaux/web/vidéo - 4G - 5 ou 5,5"

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je souhaiterais acheter un téléphone milieu de gamme - entrée haut de gamme (200 à 300e GRAND MAX). 
N'étant pas un expert en smartphone (les PC étant plus mon dada...), j'aimerais obtenir quelques conseils sur les téléphones que j'ai sélectionné: 

- Archos Diamond S ou Plus (ils seraient apparemment dispos à partir du 23 mais j'ai cru comprendre que ça pourrait être galère de l'acquérir comme l'original...) niveau  rapport qualité prix ça a l'air pas mal du tout mais je connais Archos que pour le made in France... 
- LG G3 
- Asus Zenfone 2 ZE551ML 
- Asus Zenfone Selfie 

- Oneplus X

Mes critères de sélection sont les suivants (du plus important au moins important): 

Photo de qualité (très important, j'insiste) 
Réseaux sociaux/web, lecture de vidéo 
4G 
Ecran 5 ou 5,5 pouces 
Full HD mais je ne suis pas sur que ça me soit bien utile ????Android 5 lollipop 
Jeux vidéo (de manière très occasionnelle). 

Merci d'avance ! 

#PraysforParis

Modifié par mout38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...