mout38 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je souhaiterais acheter un téléphone milieu de gamme - entrée haut de gamme (200 à 300e GRAND MAX). N'étant pas un expert en smartphone (les PC étant plus mon dada...), j'aimerais obtenir quelques conseils sur les téléphones que j'ai sélectionné: - Archos Diamond S ou Plus (ils seraient apparemment dispos à partir du 23 mais j'ai cru comprendre que ça pourrait être galère de l'acquérir comme l'original...) niveau rapport qualité prix ça a l'air pas mal du tout mais je connais Archos que pour le made in France... - LG G3 - Asus Zenfone 2 ZE551ML - Asus Zenfone Selfie - Oneplus X Mes critères de sélection sont les suivants (du plus important au moins important): Photo de qualité (très important, j'insiste) Réseaux sociaux/web, lecture de vidéo 4G Ecran 5 ou 5,5 pouces Full HD mais je ne suis pas sur que ça me soit bien utile ????Android 5 lollipop Jeux vidéo (de manière très occasionnelle). Merci d'avance ! #PraysforParis Modifié 14 novembre 2015 par mout38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Pour les photos le LG doit probablement tirer son épingle du lot par rapport aux autres. En tout cas le oneplus x n'a pas été plébiscité pour ses capacités photographiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.