Elianora la blanche Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonsoir à tous ! il y a quelques mois, j'ai rooté ma Note 10.1 (ce qui ne m'a d'ailleurs pas beaucoup servi, m'enfin, c'est une autre histoire ^^). Depuis, je ne peux plus faire de maj OTA (je le savais). Depuis une mise à jour Kies => smartswitch, je ne peux même plus savoir s'il y a éventuellement des mises à jour depuis un PC. J'envisage de me séparer de cette tablette et pour cela, je voudrais supprimer le root proprement afin de "récupérer" les maj OTA tout en gardant la 4.4. J'ai lancé la suppression du root depuis l'appli SuperSu mais ça fait bien 30 min que ça tourne et je me demande si c'est normal que ce soit si long. Est-ce que cette méthode est fiable ? Comment pourrais-je faire autrement (reflash d'une ROM officielle ?) ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 bon, j'ai laissé super su toute la nuit et ça n'a rien changéj'ai donc reflashé une ROM officielle et je peux désormais rechercher des maj OTA (bon, y en a pas de nouvelles mais au moins, c'est propre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.