Aller au contenu

Lg g4 hs


Recommended Posts

Enlever/remettre la batterie.

 

Essayer une autre batterie (si tu trouves un copain avac un G4).

 

Essayer de l'allumer "vide" (ni SIM, ni SD-Card).

 

Tenter un reset en démarrant sur le recovery.

 

Si rien de tout ça ne fonctionne, retour SAV.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci comment on entre en recovery ?

non personne à de batterie j'en ai commandé une sur ebay ...pour le sav oui dernier recourt car il viens d'angleterre et aucun autre smartphone en remplacement :(

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour essayer de te réconforter, même si ça marchera pas, le mien m'a fait ça 1H après l'ouverture de la boîte. Il a quand même fallu 15 jours pour me l'échanger, je suis pas tombé sur le plus rapide des vendeurs. 

Si tu es passé par PSM, ils ne gèrent que des bricoles, là c'est plus grave et ils envoient le G4 à un atelier plus conséquent. Alors le temps d'expédition aller-retour rajoute presque deux semaines... Aussi incroyable que ça paraisse <_< Du coup je tablerais à peu près sur trois, voire quatre semaines. Je compatis... Insiste pour que la garantie soit prolongée du temps de la prise en charge, ce sera toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis passé par PSM...et la ca fais 3 semaines :( j'espère l'avoir pour les fêtes...pour l'instant je me tape un vieux wiko d'un pote j'en peu plus chaque jour j'ai envie de l'envoyer dans le mur X(

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...