mike524 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Sur mon honor 7 il n'apparait nulle part ou regler la qualité en megapixel de la camera. En effet il m'affiche que je film en 10M et que je peut filmer en 20M mais l'icone de configuration n'existe pas (vu sur un tutuo vidéo). C'est la même chose en video ou il film en HD mais pas en full HD et je n'ai pas moyen de regler la qualité. Est ce que vous avez le même problème ou une soultion? Merci par avance Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike524 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 bonjour, modele PLK-L01 BUILD PLK-L01C432B140 VERSION USAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike524 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai trouvé la soultion: j'utilise le "stye de l'ecran d'accueil" "simple" et dans ce cas il n'y a pas l'icon option dans l'appareil de photo... je mets classique et le revoilà avec option stabalisateur pour la vidéo etc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.