luois19 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Quelqu'un pourra me dire où se trouve le mode visiteur? J'ai entendu parlé de ce mode magnifique, par contre, j'ai aucune idée comment l'installer.. A vous de jouer. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstafa36 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Le mode visiteur se trouve dans le menu sécurité il me semble. Tu peux affecter au visiteur des empruntes digital et mot de passe. EDIT : Il se trouve bien dans le menu "securité" puis tout en haut dans "gestion de la vie privée" et laisse toi guider. Modifié 15 novembre 2015 par mstafa36 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 tout d'abord, il faut faire la mise à jour pour ton système d'Adroid. et l'icône de visiteur se trouve tout en haut de ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci a vous tous, vos réponses m'encourage à ce moment. Vive la France, on est solidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.