Aller au contenu

Enregistrer photo carte SD - Cloud


Recommended Posts

Bonjour à tous ; )

 

Je cherche a savoir comment faire pour que mes photos s'enregistres directement sur la carte SD de mon samsung S5 ?

 

Egalement, je vais partir en voyage avec le S5 pour faire des photos. J'aimerai savoir , afin de ne pas être limité par sa mémoire si il été possible que les photo s'enregistres directement sur un "cloud" lors d'une connexion sur un réseau wifi.

 

Exemple ma mémoire est pleine, je me connecte à un réseau wifi pour transférer les photos/video , j'efface sur mon telephone et hop c'est reparti !

 

Est-ce que c'est possible ? si oui pouvez-vous m'indiquer la démarche svp ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide ; )

Bonne soirée !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour les photos tu vas dans les paramètre de l'appli photo pour définir l'emplacement d'enregistrement des photos et pour le cloud tu as différente solution, dropbox (y a un lien dans ma signature) flickr, google photo, quickpic (qui a un cloud suffit de se crée un compte gratuit)


la sauvegarde sur le cloud se fera automatiquement, peut importe lequel tu choisiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ; )

Pour les photo sur carte SD c'est ok.

1°) Pour les photo par contre actuellement, je suis obliger chaque fois de sélectionner les photo voulus pour faire partager avec google drive etc...comment configurer pour que cela se fasse automatiquement ?

 

2°) Une fois partager, est-ce que je peux effacer les photo du telephone sans les perdrais sur le google drive ?

 

3°) quelle est la limite en terme de place sur google drive ?

 

Merci encore pour ton aide ; )

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question complementaire ....

si on efface les photos du telephone, est ce qu'elle ne vont vont pas aussi s'effacer du "cloud" ?

merci pour la confirmation.

une fois sur le cloud elle y reste même si tu supprimes sur le tel la photo

 

Merci pour ton retour ; )

Pour les photo sur carte SD c'est ok.

1°) Pour les photo par contre actuellement, je suis obliger chaque fois de sélectionner les photo voulus pour faire partager avec google drive etc...comment configurer pour que cela se fasse automatiquement ?

 

2°) Une fois partager, est-ce que je peux effacer les photo du telephone sans les perdrais sur le google drive ?

 

3°) quelle est la limite en terme de place sur google drive ?

 

Merci encore pour ton aide ; )

A++

1°) je ne sais pas chez ça c'est fait automatiquement, mais quand je vais dans les paramètres de l'appli "drive" j'ai la case envoyer automatiquement dans mon sous dossier "photos" qui est coché, et dans l'appli "photo" dans les paramètres j'ai coché la case sauvegarder uniquement lorsque le tel est en charge mais surtout il faut selectionner quel dossier est sauvegardé

 

2°) voir reponse au dessus

 

3°) tu as deux option qualité haute la c'est un stockage illimité ou qualité original la tu as a dispo les 15Go de Gmail, a savoir que sur flickr tu as 1To pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...