AmbreTime Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, J'ai un xperia z1 compact et je cherche à ajouter des widgets sur mon écran de verrouillage de base, mais je ne trouve pas comment l'activer dans les paramètres... J'ai été voir sur internet, et c'était indiqué dans paramètres > sécurité > activer widgets Sauf que je n'ai pas l'option activer widgets dans la sécurité. Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, sous quelle version d'Android est ton phone ? Je ne sais plus depuis quelle version cette option a été abandonnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmbreTime Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Sous 5.1.1 c'est peut-être ça alors. Bon si ça n'existe plus ce n'est pas trop grave, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.