NeoClone Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bonsoir à tous, est-ce que certains d'entre vous auraient déjà eu des problèmes avec le côté tactile du Galaxy ? Perso, depuis que je suis passé en Galaxo, j'ai déjà eu plusieurs problèmes à ce niveau là : mon portable ne répond plus au niveau tactile, mais je peux toutefois le controler parfaitement avec les touches. Il ne me reste alors plus qu'à l'éteindre, et à le redémarrer... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 non, jamais eu ce souci. a ta place je me remettrai en rom officiel pour voir si le probleme persiste (peut etre un probleme hardware). j'ai jmais entendu quelqu'un avoir ce souci auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Sisi y'a eu d'autres cas pus ou moins inexpliqués de tactile momentanément inopérant, et j'ai foutrement aucune idée d'où ça vient vu que personne n'a pensé à faire de log à ce moment là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est à dire qu'il est difficile de voir les logs de ce genre de problème aussi volatile...ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais comme c'est imprévisible...je peux pas laisser les logs tourner en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je jette la pierre à personne, mais même si le tactile répond pas il est toujours possible de le brancher à un pc et de faire un adb shell dmesg et un adb logcat si ça survient près du pc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pour info moi aussi j'ai le tactile qui a plante, la prochaine fois je pense a regarder les logs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 oki Anaethelion je connaissais pas cette manière de procéder mais je le fait la prochaine fois que ça survient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi j'ai eu le problème sous Galaxo. une seul fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.