kkonrv Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vends un Nexus 4 16GB appartenant a mon épouse car elle a eu son cadeau de noel en avance. 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 4 16GB 3 - Version d'android : lollipop 5.1.1 4 - ROM : stock/custom. stock 5 - Date d'achat : 31/08/2013 6 - Lieu d'achat : Google play store 7 - Facture fournie : oui (dématérialisé : mails du google play) 8 - Date de fin de garantie : ? 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : chargeur LG et cable Samsung (je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cable d'origine elle a du faire un échange) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 100€ fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : le télephone original acheté était un nexus 4 8GB retourné pour un problème de micro en mars 2014 remplacé par Google par un appareil de remplacement nexus 4 16GB 15 - Acquisition: je pense que le nexus de remplacement est un appareil reconditionné par google 16 - Traces d'usures: Bon état général, quelques micro rayures sur l'écran et quelque pocs sur la tranche de l'appareil (coin en haut à gauche et tranche du bas) 17 - Remarques : fonctionne parfaitement bien vendu car achat d'un LG G4, téléphone jamais bidouillé (non rooté) répond a toutes propositions Modifié 18 novembre 2015 par kkonrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci je m'améliore du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Up baisse de prix 100€ Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Up pour offrir à Noël ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Up Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 salut ça m'interesse mais remise en main propre ? t'es ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut si tu veux je suis à Rouen Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Up Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Vendu vous pouvez fermer merci Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts